“Les Cuvées Rares” Gîte

A spacious gîte in the heart of the countryside, perfect for relaxing and exploring the area with friends or family.

Large comfortable gîte

This gîte can sleep 6 people in three lovely bedrooms, two upstairs and one on the ground floor. There is a very large lounge upstairs with a dining area, where you can relax during the midday heat. There is also a fully-equipped kitchen with direct access to a lovely private terrace surrounded by stone walls.

Step outside, and the swimming pool, sauna and the numerous paths that run through the estate are all close at hand…

In detail

140 m² | 6 pers. | 3 rooms

From 280€/night
(minimum of 2 nights)

Animals are treated on a case by case basis, please report this

Additional Information

Water Included

Electricity 8 Kwh/day

Gaz 47 Kwh/day

Surcharges will be charged at the end of the stay based on meter readings

Cleaning option +90€

Like them, enjoy our cottages...

4.7 (82)
Aurian BrouwersAurian Brouwers
13:36 20 Jul 24
Superbe domaine que j ai loué a l occasion de mon anniversaire.Tout était absolument magnifique : l emplacement avec les vignes tout autour et le calme absolu, l architecture du domaine, confort et beauté des chambres, piscine intérieure, sauna,... Aucun doute : Les prestations sont haut de gamme!On a également eu l occasion de réaliser une dégustation de vin menée par Sandy: hyper intéressant et dans le bonne humeur.On se sent vraiment bien dans ce domaine.Et merci pour votre accueil chaleureux.J'espère qu on aura l occasion de revenir.
Internet UserInternet User
12:39 17 Jul 24
Ne commettez pas l’erreur d’acheter directement ici ou en ligne. Très peu flexible
Sofia Tersoglio AlósSofia Tersoglio Alós
18:48 25 Jun 24
Nous avons fait une dégustation avec Sandy et nous avons pensé que c'était l'une des meilleures décisions que nous pouvions prendre ! L'endroit est incroyable, les vins sont délicieux et le service est encore meilleur ! J'espère certainement revenir dans le futur.
Gloria OswickGloria Oswick
13:23 08 Jun 24
Nous sommes allés à une dégustation de vins en mai 2024. Nous avons été très impressionnés par Sandy qui était une hôtesse très sympathique et informelle. Elle a passé du temps à nous présenter une variété de vins qui, selon elle, correspondaient à nos goûts déclarés. Elle a expliqué comment différents sols produisent différents raisins et comment l'influence du temps, des soins et de l'emplacement affecte la qualité et le goût du raisin. Nous avons passé une délicieuse heure et demie à échantillonner et à écouter.Nous avons vu l'extérieur des chambres et nous envisagerions certainement un prochain séjour car tout avait l'air si propre et agréable.C'est un endroit facile à trouver et un trajet en voiture très agréable.Inutile de dire que nous avons fini par acheter 3 cartons de leur délicieux vin, qui coûtaient en moyenne environ 10 £ par bouteille. Hautement recommandé.
Steve AndersonSteve Anderson
16:27 06 May 24
D'une manière ou d'une autre, ma femme et moi sommes tombés sur cet endroit en parcourant des routes secondaires. Le cadre est magnifique et la femme qui dirigeait l'endroit était merveilleusement sympathique et serviable. Nous avons fait quelques dégustations et acheté six bouteilles et je bois un verre au moment où j'écris ces lignes. Tous ont été excellents. Nous aimerions revenir et séjourner dans l'une de leurs chambres pour une nuit ou deux. Fortement, fortement recommandé. J'aimerais seulement que nous puissions acheter leurs vins aux États-Unis.
Fred DavantureFred Davanture
13:16 08 Apr 24
Un domaine magnifique au milieu des vignobles de Corbières. Nous avons été très bien accueilli et avons passé un très bon moment lors de la dégustation de vin à la métairie. Sandy est très attentionnée et à l'écoute de ses hôtes. Un endroit où la déconnexion est totale, au sens propre comme au figuré. Je recommande vivement.
Valé buonacoreValé buonacore
22:06 18 Mar 24
Maelys LetellierMaelys Letellier
06:25 19 Feb 24
Nous avions choisi la dégustation de vin et nous avons été extrêmement heureux de cette expérience. Nous avons été reçu très chaleureusement et la dégustation a été à la hauteur de toutes nos attentes. Nous avons adoré ce moment de partage. On y reviendra avec plaisir sûrement pour y passer la nuit. Nous recommandons fortement à notre entourage ! 5 étoiles
Lieu totalement atypique au milieu d'un domaine viticole. Les gîtes sont superbes, vous avez la possibilité de profiter d'une dégustation de vin au caveau du domaine afin de découvrir les différents vins que Calmel & Joseph vous propose.
Danny van NoordenDanny van Noorden
23:03 15 Nov 23
Beau vignoble Accueil très hospitalier avec des vins spéciaux
Fabrice THEAUDFabrice THEAUD
20:26 04 Oct 23
C est le second séminaire que j organise sur place. Peu de wifi, peu de réseau téléphonique même, mais un lieu magique, parfait pour déconnecter du quotidien et travailler sur de la cohésion ou sur un sujet précis.
Fat FatFat Fat
12:46 07 Aug 23
Séjour parfait, Sandy et Louise sont au top et très accueillantes!Le domaine est magnifique! Nous avons pu nous retrouver entre couples d'amis dans un endroit reposant et calme.Gîte très fonctionnel et emplacement idéal pour visiter la région tout en étant à la campagne. Nous reviendrons!A très bientotFatima
valerie moretvalerie moret
12:19 19 Jul 23
Déconnexion totale! Un très beau séjour sur le Domaine, les gîtes sont spacieux et agréables. Un vrai havre de tranquillité !Merci à l'hôtesse pour la dégustation et la découverte de vos vins ! Je recommande ++ !
js_loader

240 m² | 9 pers. | 4 rooms

From 500€/night

(minimum of 2 nights)

Privatize the entire Estate for your event!

Create an enchanting wedding, a productive seminar, a memorable anniversary or any other event in a unique, out-of-the-ordinary natural setting, and offer your guests an unforgettable experience far from the hustle and bustle of everyday life.